JAMPI SUR LA ROUTE DES FESTIVALS !

Les jeudis 25 juillet, 1er août, 8 août et 15 août, venez faire une pause gourmande, aux JEUDIS DU PORT à Brest, sur les quais du port.

Les Jeudis du Port, manifestation gratuite, est le rendez-vous artistique, festif et convivial incontournable de l’été sur la métropole brestoise. La ville de Brest propose à tous de profiter de soirées de concerts, spectacles de rue et animations sur les quais, en juillet et août.

Dimanche 18 août, le kiosque JAMPI s’installera à la FÊTE DES GOÉMONIERS, à Plouguerneau.

Depuis 1983, les bénévoles de l’association Karreg-Hir font revivre, le temps d’une journée, l’activité goémonières des années 1920-1950.
Au programme brûlage dans les fours à goémon, déchargement du bateau avec le cheval et la charrette, coupe du goémon à l’ancienne, conférence, stands de produits aux algues, petite restauration sur place (crêpes, bar…)

 

Du 2 au 4 août, la Team JAMPI était au fidèle au rendez-vous du FESTIVAL DU BOUT DU MONDE, à Crozon.

Le Festival du Bout du Monde se déroule le premier week-end d’août, en presqu’île de Crozon, dans le Finistère. Né en 2000, le festival accueille chaque année, 60 000 personnes, sur la prairie de Landaoudec. C’est aujourd’hui, l’un des rendez-vous majeurs des musiques du Monde en France.

Du jeudi 18 au dimanche 21 juillet, JAMPI était présent sur le site des VIEILLES CHARRUES, à Carhaix.

Les Vieilles Charrues ne cessent de créer la surprise au fil des années.

Créé il y a plus de 25 ans, il est rapidement devenu le plus grand festival de musique française, en terme d’entrées payantes, entraînant un public attiré par l’affiche éclectique et l’esprit festif et convivial.